La FoReT DeS SoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» teuf
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:21 par matias

» Myspace O-Maley
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:01 par O-maley

» Nouveau Live de Frakture Mentale : The break in the travel
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:10 par matias

» ha haaaaaaa !!!!!!!
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:26 par Admin-LiLu

» yop
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:26 par matias

» le petit chevreuil volant!!!
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:09 par Admin-LiLu

» LiLu c'est moi !!!
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:03 par Admin-LiLu

» tu t cru sur 1 dancefloor ché moi c plutot art-kore
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:15 par farfa-d83

» " Mix é live en livestream "
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58 par farfa-d83

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!!

5 participants

SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Empty SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!!

Message par djstew Mar 29 Jan - 2:02

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=55566023

S'kon peut faire avec une simple puce et son vieu game boy....
djstew
djstew
Parrain de la foret

Masculin

http://hardcordeon.vip-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Empty Re: SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!!

Message par noname Mar 29 Jan - 15:57

c'est mortel!!!
noname
noname
grand chene de la foret

Masculin
Localisation : tu klik a gauche, tu klik a droite et c bon ti est!!! (13)

http://Cc-NoUs.skyblog.com...morbrock.skyblog.com et frenchopper

SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Empty Re: SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!!

Message par O-maley Jeu 31 Jan - 1:26

Récemment j'ai testé l'introduction d'un petit piano pour gosse (que j'ai emprunté à mes ptites soeurs) dans le live. Le truc avait une connectique en jack, donc juste à brancher sur la multipiste et c'est parti. Bon niveau du son c'est pourrave mais ça peut ouvrir pas mal de possibilités, surtout si on touche un peu à l'électronique, y'a moyen de changer les circuits à l'intérieur du bordel, histoire de lui rajouter des sonorités, des effets modulables, DE LA CONNECTIQUE MIDI etc... J'ai vu sur le net (j'vous mets le lien si j'retrouve) des types jouer only avec des jouets pour gosse. Jusqu'ou ira la musique???
O-maley
O-maley
Paye la tournée general du forum!!

Masculin

Message par o-yama Sam 31 Mai - 15:47

terible le son sa tripe
o-yama
o-yama
Paye la tournée general du forum!!

Masculin

http://www.youfreeweb.com/vinzzlenormand/

Message par K Dim 1 Juin - 16:43

La musique est sans limite c'est la meilleur chose qui a été inventé sur terre!!!
K
K
bar en chene massif

Masculin

FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Left_bar_bleue10/10SidaBitBall le gars ki live avec sa Game Boy!! HALLUCINANT!! Empty_bar_bleue  (10/10)
FarFa'D:

http://www.myspace.com/merveilleuxvillage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé