Rechercher
Derniers sujets
et sinn ac qui??? lol
+4
Admin-LiLu
Peg'
tom-tom
Gaspi
8 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
et sinn ac qui??? lol
Allé on fait péter la connerie encor plu loin, fo bien s'amusser ds la vie nn?? lol
ça va pas plaire a tom tom mais bon c pas grave, ferme les yeux ! lol
Donc voila: avec quelle genres de personnes vous aimez le faire ?(attention je demande pas de prénom hein?! apré si vs insistez ok mais bon...)
j'me lance, moi j'aime bien les femmes mure, du style 40 ans ou koi, sachan que le must seré ac une femme que je coné depui que je sui petit, du style ami de mes parent que je voyé ds nos fétes ou koi lol
sinn les filles pas trp mince, .... pas mince en fait!
pratiquemen tt mes amies filles lol dc attention de pa trp devenir mon ami d foi que j'auré d pulsion!! lol
sinn un plan a 2 couples si jamais ça partait d'un action ou vérité ou un truc com ça en fesan monter l'action ça seré bien tripan a mon avis!!
bon ben voila continuez a m'adresser la parole qd mm hein??
ça va pas plaire a tom tom mais bon c pas grave, ferme les yeux ! lol
Donc voila: avec quelle genres de personnes vous aimez le faire ?(attention je demande pas de prénom hein?! apré si vs insistez ok mais bon...)
j'me lance, moi j'aime bien les femmes mure, du style 40 ans ou koi, sachan que le must seré ac une femme que je coné depui que je sui petit, du style ami de mes parent que je voyé ds nos fétes ou koi lol
sinn les filles pas trp mince, .... pas mince en fait!
pratiquemen tt mes amies filles lol dc attention de pa trp devenir mon ami d foi que j'auré d pulsion!! lol
sinn un plan a 2 couples si jamais ça partait d'un action ou vérité ou un truc com ça en fesan monter l'action ça seré bien tripan a mon avis!!
bon ben voila continuez a m'adresser la parole qd mm hein??
Gaspi- grand chene de la foret
-
Re: et sinn ac qui??? lol
PUTINN MAIS CST QUOI SE BORDEL DE JEUNE DE TRUC MACHIN CHOSE VOUS AVAIS QUE SA A FOUTRE SERIEUS NON DE DIEU L******* D*********F****E**SZ****F**************************** ******* ***********
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh**
(sur-censuré)
mdr oué bah faut pas trop devenir le pote a gaspi enfaite surtout quavec son coter femme il pourrais sataquer au homme mdr !!!
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh**
(sur-censuré)
mdr oué bah faut pas trop devenir le pote a gaspi enfaite surtout quavec son coter femme il pourrais sataquer au homme mdr !!!
tom-tom- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
lol tan qu'on fait pas d'action ou vérité j'te toucheré pa lol
-
mdr sava jamais je jourais a sa avec toi alors!! merci du conseil
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
j'suis pas un traitre je prévien qd mm! lol
-
Moi le mieux je dirais sa serez avec Gaspi mdr !
( pas de nom juste un pseudo )
( pas de nom juste un pseudo )
Peg'- Homme arbre
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
j'sui sur qu'il rigole pas le salo lol
-
tu m'as découvru !!! lol
Peg'- Homme arbre
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
oulalala c la pat pd c sa ns les fille on peut pa vnr donner notreavi jpens mdrrrr
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
va y balance tn avi lilu, c toi qui lance les thémes qd mm! lol
-
LOOL moi fille ou mec chui pa sexe ca c'es fait mdrrrr jprefere les chose simple
lesti calin les t péliminaireon scherche on se sédui ect le cu on lui mm aport d plaisir sur l momen et a lon terme quedes enmerde enfin bref moi sinon sa sré avc nimporte quel persnne du momen quel partage mes eni qeuelle me respect et surtou quel maime pour se que je suis
lesti calin les t péliminaireon scherche on se sédui ect le cu on lui mm aport d plaisir sur l momen et a lon terme quedes enmerde enfin bref moi sinon sa sré avc nimporte quel persnne du momen quel partage mes eni qeuelle me respect et surtou quel maime pour se que je suis
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
on apprend des choses ds ton forum lilu, faut pas etre l'amie de gaspi faut pas jouer a action ou vérité avec lui surtout si on est un mec et on voit que les fille sont douce que les mec lol
poulpi- Gnome actif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
haaaa comme dab..... hihihihi ms va si di ns ac qui poulpi
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
poulpi a écrit:on apprend des choses ds ton forum lilu, faut pas etre l'amie de gaspi faut pas jouer a action ou vérité avec lui surtout si on est un mec et on voit que les fille sont douce que les mec lol
mais euuuuuuuuuuuuu si joué ac moi!! lol
et sinn je voi pa pk les filles st plu douce que les mecs, lilu a parler de préliminaire, c bien les préliminaires!c'est mm le mieu mais bon apré ns pr qu'on préne notre pied jusqu'au bou fo plus que d préliminaire lol c égoiste de vouloir que ça!
-
pour répondre au post bon c pas folichon mais je veux que le faire avec mon amoureux pour le moment sa me suffit.
ce que je voulais dire par les filles sont douce c'est que pour les filles les préliminaires sa suffit (de tps en tps fat pas exagerer) pas besoin que vous vous "vidiez" qui est ou pas de jusko bout si ya de la tendresse et tous et tous ya bon et comme tu dis gaspi vous les mec pour prendre votre pied faut aller jusko bout.
ce que je voulais dire par les filles sont douce c'est que pour les filles les préliminaires sa suffit (de tps en tps fat pas exagerer) pas besoin que vous vous "vidiez" qui est ou pas de jusko bout si ya de la tendresse et tous et tous ya bon et comme tu dis gaspi vous les mec pour prendre votre pied faut aller jusko bout.
poulpi- Gnome actif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Oué mais en meme temp on y peux rien nous c'est pas notre faute lol !!
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
lool haaaaaaaaaa merci poulpi enfin quelqun qui pens comme moi
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
lool ben derien! pk tu dis ca noname keski n'est pas comme les autres?
poulpi- Gnome actif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
lol c'est un travesti faut pas faire gaffe !
bah lilu oué vous avais beau pensez pareil , mais nous on y est pour rien si faut allz jusqu'au bout, on a rien choisis lol !!
bah lilu oué vous avais beau pensez pareil , mais nous on y est pour rien si faut allz jusqu'au bout, on a rien choisis lol !!
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
si c'est un travesti je fais pas gaffe alors. nn voua avez rien choisi nous non plus en passant mais on a bien étais concu sur se plant la
poulpi- Gnome actif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
ba dsl les gars mais sur se point la je donne raison aux filles!!!je trouve sa bocoup mieux les petits jeux de seduction, de se cherché l'un l'autre que de se "vidé" !!!! bon ya des limites a tout daccord mais entre allé jusqu'au bout comme vous le dites si bien et des "petits jeux coquins" moi je prend les jeux sans hésité!!! c'est pour sa que je dit que je dois pas etre monté comme les autres!!!
ps: t'approche plus de moi gaspi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou alors previen avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: t'approche plus de moi gaspi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou alors previen avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn mais je sui dac ac toi noname, moi aussi j'préfére les préli justemen pr la mm raison que les filles: pcq elle préne leurs pied com ça et que c bon de les regarder lol mais si on pren notre tps pr elle ben fo ausi qu'elle préne le tps pr ns, apré c sur que le sexe y'a pa forcémen pénétration...ac d caresses vs arrivez a l'orgasme assez facilemen mais nous nn! dc a vs de voir keske vs voulez ausi lol
-
je suis complétemen dacor avec vs sur tout les point qui on etai donner, selemen certain gas von souven un peu vite et ne prenne pa le temp de prendre du plaisir ou dans donner je trouve ca domage de souven baclé ces sensation qui peuve aporter bcp entre deux personne meme si il fo prendre le temp pour tt je pens que justemen tt va un peut tro vite a chaque foi jpens pas que le bute entre deux personne soi de coucher enssemble
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
oué je diré que le but n'est pas de coucher ensemble mais de se donner du plaisir, franchemen une relation sans sexe ben ça s'appel de l'amitié sinn lol
par contre je sui daccord ac toi sur le fait que tt va trp vite et on peut dire que c un tré bonne exemple d'analise ça pcq les gen mtnt veule plus que posséder, com si y'av que le nombre de foi que tu le fait qui est importan, pe importe la duré tand qu'on l'a fait et ça je trouve que c carémen nul
un mec va se venter d'avoir "troncher" une fille alor qu'il a jiclé au bou de 50 secondes et qu'il la carressé 1 minute et si il fait la mm chose ac 10 filles ben ça va étre un fou de la baise pr c potes alor qu'en fait ben c qu'un gro naze lol
on accorde trp d'importance a la quantité par raport a la qualité et ça pareil sur n'importe quel plan, c ça qui est décevant...
par contre je sui daccord ac toi sur le fait que tt va trp vite et on peut dire que c un tré bonne exemple d'analise ça pcq les gen mtnt veule plus que posséder, com si y'av que le nombre de foi que tu le fait qui est importan, pe importe la duré tand qu'on l'a fait et ça je trouve que c carémen nul
un mec va se venter d'avoir "troncher" une fille alor qu'il a jiclé au bou de 50 secondes et qu'il la carressé 1 minute et si il fait la mm chose ac 10 filles ben ça va étre un fou de la baise pr c potes alor qu'en fait ben c qu'un gro naze lol
on accorde trp d'importance a la quantité par raport a la qualité et ça pareil sur n'importe quel plan, c ça qui est décevant...
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7