La FoReT DeS SoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» teuf
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:21 par matias

» Myspace O-Maley
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:01 par O-maley

» Nouveau Live de Frakture Mentale : The break in the travel
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:10 par matias

» ha haaaaaaa !!!!!!!
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:26 par Admin-LiLu

» yop
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:26 par matias

» le petit chevreuil volant!!!
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:09 par Admin-LiLu

» LiLu c'est moi !!!
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:03 par Admin-LiLu

» tu t cru sur 1 dancefloor ché moi c plutot art-kore
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:15 par farfa-d83

» " Mix é live en livestream "
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58 par farfa-d83

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires



Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ebtreaide pour pose de dreads synthétique

2 participants

Aller en bas

Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Empty Ebtreaide pour pose de dreads synthétique

Message par poulpi Lun 2 Mar - 22:23

voila je fais des dreads synthétique et je galère a chaque fois pour me les poser. je propose a quelqu'un qui sais bien les poser d'échanger ce service contre des dreads synthétique (tête entière, n'importe qu'elle couleur, longeure, épaisseur). je suis sur toulon.

Donc si ca interesse quelqu'un d'être payé avec des dreads synthétique contre une pose de tête entière faites moi signe !

Merci^^
poulpi
poulpi
Gnome actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/01/2008

FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Left_bar_bleue10/10Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Empty_bar_bleue  (10/10)
FarFa'D:

http://friiparty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Empty Re: Ebtreaide pour pose de dreads synthétique

Message par Admin-LiLu Lun 9 Mar - 11:50

ha moi ca minteresse celemen la personne et sur avignon c loute ma meilleure amie elle les pose trés bien et elle te le fera gratui je savé pas que tu fesai des dread sinthé moi il men fo pour cet été fo qu on en parle tte les deux
Admin-LiLu
Admin-LiLu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2000
Localisation : 13
Humeur : A FoNd LeS BaLoNs
Date d'inscription : 03/01/2008

FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Left_bar_bleue22/100Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Empty_bar_bleue  (22/100)
FarFa'D:

https://la-foret-des-son.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Empty Re: Ebtreaide pour pose de dreads synthétique

Message par poulpi Lun 9 Mar - 15:50

a oué ca fait un peu loin quand meme et entre temps j'ai trouvé une fille pas loin de chez moi qui peu me les poser bon c'est pas gratuit mais c'est environ l'aller retour avignon toulon lol. mais merci quand meme^^

Lilu si t'en veux ya pas de souci fait moi signe quoi !

bonne aprem Smile
poulpi
poulpi
Gnome actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/01/2008

FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Left_bar_bleue10/10Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Empty_bar_bleue  (10/10)
FarFa'D:

http://friiparty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ebtreaide pour pose de dreads synthétique Empty Re: Ebtreaide pour pose de dreads synthétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser