Rechercher
Derniers sujets
signe astrologike
+8
djstew
datura
Gaspi
Peg'
noname
tom-tom
K
Admin-LiLu
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
signe astrologike
VIERGE - Le Perfectioniste
> Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
>
>
> SCORPION - L'extême
> Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
>
>
> BALANCE - L'harmoniseur
> Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.
>
>
> BELIER - Le Téméraire
> Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
>
>
> POISSON - L'adorable
> Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.
>
>
> GEMEAU - Le Jacasseur
> Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
> .
>
> LION - Le Patron
> Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.
>
>
> CANCER - Le Protecteur
> Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
>
>
> VERSEAU - Le Rêveur
> Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
>
>
> CAPRICORNE - Le Battant
> Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
>
>
> TAUREAU - L'imprescriptible
> Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
> >
> SAGITTAIRE - L'insouciant
> Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
>
> Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
>
>
> SCORPION - L'extême
> Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
>
>
> BALANCE - L'harmoniseur
> Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.
>
>
> BELIER - Le Téméraire
> Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
>
>
> POISSON - L'adorable
> Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.
>
>
> GEMEAU - Le Jacasseur
> Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
> .
>
> LION - Le Patron
> Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.
>
>
> CANCER - Le Protecteur
> Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
>
>
> VERSEAU - Le Rêveur
> Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
>
>
> CAPRICORNE - Le Battant
> Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
>
>
> TAUREAU - L'imprescriptible
> Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
> >
> SAGITTAIRE - L'insouciant
> Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
>
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
Re: signe astrologike
Complètement vrai pour moi lol!
Je suis taureau et monté comme un... Non laissez tombé lol!
Je suis taureau et monté comme un... Non laissez tombé lol!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
wawouuuuu hé bin ou son les défau?
Putain pour moi ya pa male de truc vrai aussi et chui sur que tt lmonde va dir que voui vive la vierge
ce n'est pa la longueur ni la largeur qui compt c comen on sen sére...
Putain pour moi ya pa male de truc vrai aussi et chui sur que tt lmonde va dir que voui vive la vierge
ce n'est pa la longueur ni la largeur qui compt c comen on sen sére...
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
Moi jsuis pas daccord pour tout sur le mien mdr mais pour le tien lilu j'avou que ya bien du vrai " veut toujour avoir le dernier mot " :p héhéhé
tom-tom- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
assez d'accord avec le mien!!!!y'a quelques point a revoir mais sinon sa va!!!!
Attend jt'es pas parlé de ça encore!!!Admin-LiLu a écrit:ce n'est pa la longueur ni la largeur qui compt c comen on sen sére...
Pense qu'à ça c'est incroyable les jeunes maintenant!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Admin-LiLu a écrit:ce n'est pa la longueur ni la largeur qui compt c comen on sen sére...
c'est sur que si ta une humer limousine mais que tu sais pas conduire sa sert a rien
:p héhé
( tu vois kte une cochonne :p )
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
VIERGE - Le Perfectioniste > Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste. |
Trés grognon OK
Déteste le bruit et les chaos ? muhahaha FPTTTTTTTTT
Bosseur pas un brin sinan j'en serais pas ou j'en suis
Beau mdr
Très élégant ? ou ça ?
Raisonneur uép je te résonne ! Fait en une plus grosse ou rajoute une feuille en long !!! ^^
'fin bref' c'est 2 la merde ? =/
Peg'- Homme arbre
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
lool mais nnnnn c pa dla merde c dans ta tete
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
[quote="Dfrakt1.3"]>Raisonneur uép je te résonne ! Fait en une plus grosse ou rajoute une feuille en long !!! ^^
raaaaaaaa franchemen tu m'a fait trp délirer sur ce coup la! tu t gavé!!! me sui trp marré lol
raaaaaaaa franchemen tu m'a fait trp délirer sur ce coup la! tu t gavé!!! me sui trp marré lol
Gaspi- grand chene de la foret
-
J'ai l'syndrome de peter pan, je m'condui comme un enfant, si vs ça vs rend nerveus moi ça me rend morveux!!! lol
ouép...je sai pas, moi j'sui sagitaire y'a un truc que je déteste et qui y est c les pari et le luxe, sinn apré j'pe pas nier koi mais bon ils dise rien sur l'aventure alor que c'est qd mm une d caractéristique principal merde!! lol
ouép...je sai pas, moi j'sui sagitaire y'a un truc que je déteste et qui y est c les pari et le luxe, sinn apré j'pe pas nier koi mais bon ils dise rien sur l'aventure alor que c'est qd mm une d caractéristique principal merde!! lol
-
[quote="Gaspi"]
Moi j'ai rien capté faut dire que je suis mort aussi!Dfrakt1.3 a écrit:>Raisonneur uép je te résonne ! Fait en une plus grosse ou rajoute une feuille en long !!! ^^
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
K c pa grave c normale tes encor qu'un gnome tu peut pas tout comprendre mdrrrrrrrr
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
Gaspi a écrit:J'ai l'syndrome de peter pan, je m'condui comme un enfant, si vs ça vs rend nerveus moi ça me rend morveux!!! lol
c'est quoi deja sa gaspi ? ( desolé trou de memoire :p )
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
freedom for king kong mec!
et k si tu compren pa je t'expliqueré plu trd lol
et k si tu compren pa je t'expliqueré plu trd lol
-
Lol nan ça va il y a du foutage de gueule dans l'air là donc bon c'est pas la peine merci!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
a oué ffkk sa aussi c'est dla bonne ratatouille bien comme il faut ( et sa fait une eternité que j'ai pas ecouter ) sssSAVVAAAA le gaspi il a des bon gout .. ya moyen de bien s'entendre alor ( mais pas trop quand meme veut pas finir dans un buisson ou sur un toit de camtar mdr !! )
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
nn mais cherche pa tomtom si tu ve parler de tt les styles musicaux ben c parti je pense qu'on est pa encor coucher! lol
et pui tand qu'on ai pa couché tu te f'ra pas niquer lol
et pui tand qu'on ai pa couché tu te f'ra pas niquer lol
-
mdrrrrrrrrrrrrr bien di nn mais avc tomtom fo jamai aller sou la couette lui il cherche pas a savoir si c un mec ou une meuf hihihi
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
oué tomtom il cherche pa a aller sous la couette tt court lol
-
ben ta vu jprefere pas allez sous la couette que y allez avec toi gaspi :p mdr
et lilu tu parle tu parle mais .. que dla geule toi donc parle pas tu va encore finir accroché a un arbre :p c'est toi la bi dans l'histoire .. pas moi mdr ! ( meme plus que bi toi :p )
et lilu tu parle tu parle mais .. que dla geule toi donc parle pas tu va encore finir accroché a un arbre :p c'est toi la bi dans l'histoire .. pas moi mdr ! ( meme plus que bi toi :p )
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
mdr c moi qui parle? lool ten na di des belle toi ausi alor hein pouet pouet mdr ouai chui bi et alor jen est pa honte MOI mdr
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
LION - Le Patron
le pire c'est que c'est vrai ...
le pire c'est que c'est vrai ...
C'est du bourrage de crane et de la manipulation d'esprit pour moi l'hoscope!!!
Tu peux lire le truc de n'importe quel signe et ça peut être vrai pour toi comme tu dis à chaque fois!
C'est vraiment trop pourri quoi comme si les gars qui sont nés en 1978 auront une meilleur année 2008 que ceux qui sont nés en 1952!!!
Toi t'es né mai alors cette semaine tu vas en chier! Toi par contre comme t'es de la fin de l'année c'est bon t'es tranquille!
Tu peux lire le truc de n'importe quel signe et ça peut être vrai pour toi comme tu dis à chaque fois!
C'est vraiment trop pourri quoi comme si les gars qui sont nés en 1978 auront une meilleur année 2008 que ceux qui sont nés en 1952!!!
Toi t'es né mai alors cette semaine tu vas en chier! Toi par contre comme t'es de la fin de l'année c'est bon t'es tranquille!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6