Rechercher
Derniers sujets
signe astrologike
+8
djstew
datura
Gaspi
Peg'
noname
tom-tom
K
Admin-LiLu
12 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: signe astrologike
bon k tu change de disque un pe?! lol l'horoscope c de la merde c vré que c télemen impréci que ça veu rien dire mais l'astro c une science exacte ça c clair et net mais fo pas se cantonner au signe et a l'ascendan fo aller bcp plu loin ds les calculs pr que ça révéle d trucs
Gaspi- grand chene de la foret
-
a la chui dacor avc toi gaspi
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
Jte parle de l'horoscope en générale le reste je connais pas aprés mais c'est pas parce que la lune est comme ci comme ça que je vais avoir différentes attitudes etc... Bref je m'y interesse pas plus que ça et ça m'influence pas plus que ça nan plus.
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
c ce que tu di ça mais la lune elle ns influence carémen, qd l'"horoscope il te di que tu va tomber sur la femme de ta vi ou que tu va avoir de bon raport ac tn patron c pluto que tu va étre ds un état d'espri qui sera réceptif a ce qui t'entour et que tu va étre apte a bien faire tn travail c tt, mais apré com c pa préci et que y'a pa assez de truc pri en compte ça sert a rien
je sui sur que si tu note tn éta d'espri par rapor au cicle de la lune tu va te rendre compte que c lier, si la lune arrive a créer une marée sur les océan c impossible qu'ell influe pas sur nous lol
je sui sur que si tu note tn éta d'espri par rapor au cicle de la lune tu va te rendre compte que c lier, si la lune arrive a créer une marée sur les océan c impossible qu'ell influe pas sur nous lol
-
Oué oué je sais tout ça lol tu m'apprend rien mais bon voila j'y crois pas c'est tout science ou pas science.
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Oué mais non gaspi ... parce que oui la lune et tout sa ait sur les etre vivant .. mais aprés la reaction sur lui meme depent de la personne et sera plus ou moins diferente selon la personne .. donc dire que on va tomber sur la femme de sa vie ou bien travailler en gros etre en mode super top positif c'est con parce que sa peut aussi etre super passif voir negatif selon qui est ce !!!
tom-tom- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
ba c pour ca que ya les signe astrologik et les accenden mdr
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
les deux c des conneries c tout !! lol la science na aucun rapport avec ls horoscope parce que selon ou tu le vois ils sont different sa veut donc tout dire !!
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
pfffff
renseigne toi tomtom petit gamin retourne a lécole mdrrrrrrrrrr jador etre méchante
renseigne toi tomtom petit gamin retourne a lécole mdrrrrrrrrrr jador etre méchante
Admin-LiLu- Admin
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(22/100)
FarFa'D:
Moi je suis et je reste sceptique à ce sujet là en tout cas.
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
nn mais t'a raison tomtom on peut pa croire en l'horoscope pcq il est pas assez complet, mais si on va vrémen chercher ds le théme astral tt ça ben je sui certain qu'on pe déterminer l'embiance ds lakel une personne va vivre sa journée
l'astro c une science, si vs étes pas renseigné ne parlé pas lol
en gro ce que vs faite la c que vs croyez que y'a que vs sur terre et que vs étes maitre de tt mais tt d'abord: on a l'univers autour de ns qui aplique d force sur tt vu qu'il est géré par le magnétisme, dc qu'on le veuille ou nn on n'ai que le résulta de force qui s'opére et secondo ben on est je sai pas combien de milliard d'humain qui agisse ts ensemble et qui donc crée d dinamiques
on peu faire juste une tt petite action de merde qui influencera la terre entiére
et l'astro en fait c ce qui rassemble les force de l'univer et les forces d hommes
je croi qu'on peu pa faire plu simple comme raisonemen mais fo juste pas croire qu'on est que notre gueule a vivre et a faire évoluer les choses koi
l'astro c une science, si vs étes pas renseigné ne parlé pas lol
en gro ce que vs faite la c que vs croyez que y'a que vs sur terre et que vs étes maitre de tt mais tt d'abord: on a l'univers autour de ns qui aplique d force sur tt vu qu'il est géré par le magnétisme, dc qu'on le veuille ou nn on n'ai que le résulta de force qui s'opére et secondo ben on est je sai pas combien de milliard d'humain qui agisse ts ensemble et qui donc crée d dinamiques
on peu faire juste une tt petite action de merde qui influencera la terre entiére
et l'astro en fait c ce qui rassemble les force de l'univer et les forces d hommes
je croi qu'on peu pa faire plu simple comme raisonemen mais fo juste pas croire qu'on est que notre gueule a vivre et a faire évoluer les choses koi
-
A nan mais ça je le concoit complètement y a pas de blème mais bon voila quoi c'est pas ça qui va m'influencer dans des choix ou decisions quand je vois que je suis propice à je sais pas quoi grâce à jupiter et compagnie dans l'astro quoi!
C'est tout mais je dis pas que ton truc c'est de la merde!
Fin bref debat sans fin...
C'est tout mais je dis pas que ton truc c'est de la merde!
Fin bref debat sans fin...
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
a oué nn mais apré t'a raison fo pa aller contre sa volonté ni rien, de tt façon on pe pa aller contre sa nature koi, on peu essayer de changer vite fait mais bon si l'embiance de la journée y est on peu rien faire koi dc en fait l'horoscope ça sert juste a se rassurer lol
-
Ta mère l'horoscope!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Ptin jallais sortir un truc du genre .. tu ma devancer lol
fuck les derniere page de magazine a la con !! :p
oué gaspi d'accord quand etudiant bien la chose on peut savoir coment une personne va se comporter .. mais juste une en etudiant beaucoup sur elle est les astre !! parce que l'horoscope fait une generaliter des belier des gemeaux des scorpion etc alors que sa doit etre vrai pour 2personne sur 2 milliard !!
en gros trop laid !! les horoscope c'est quand meme tout bidon parce que eux le font comme ci comme sa !! stu veux je te fais le tien gaspi !! :p
fuck les derniere page de magazine a la con !! :p
oué gaspi d'accord quand etudiant bien la chose on peut savoir coment une personne va se comporter .. mais juste une en etudiant beaucoup sur elle est les astre !! parce que l'horoscope fait une generaliter des belier des gemeaux des scorpion etc alors que sa doit etre vrai pour 2personne sur 2 milliard !!
en gros trop laid !! les horoscope c'est quand meme tout bidon parce que eux le font comme ci comme sa !! stu veux je te fais le tien gaspi !! :p
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Lol tro bon avec le tom-tom on en pense la même chose!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
lol au chiotte l'horoscope sa sert a rien
Encore une choze inutile dans ce monde ..
c'est comme les puib .. sa attire le regard et te sens obliger de le lire et tout le monde le fait . ou presque .. enfin je le fait pas moi jmen fou ils dise que des connerie ..
j'ai arreter de croire les medias alors un horoscope :p .. jen parle mem pas
Encore une choze inutile dans ce monde ..
c'est comme les puib .. sa attire le regard et te sens obliger de le lire et tout le monde le fait . ou presque .. enfin je le fait pas moi jmen fou ils dise que des connerie ..
j'ai arreter de croire les medias alors un horoscope :p .. jen parle mem pas
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Oué voila maintenant on est influencé par tout et n'importe quoi donc bon!
Moi ça doit faire 40 ans que j'ai pas maté la tv fada!!! (a part le journal le soir) alors avant que tu me fasse lire un horoscope sur un mag!!!!
Dailleurs je refuse complet de lire l'horoscope car voila selon ce qui a marqué t'es influencé et c'est trop laid genre "une rencontre aujourd'hui" (le truc classique) ben du coup la première nana qui te souris ça y est c'est la femme de ta vie lol!
Attend c'est l'horoscope qui me l'a dit, c'est grâce aux étoiles lol!!!
Moi je vis ma vie au jour le jour sans "conseils" ni "revelation" bidons qui font réagir pour rien lol j'ai pas besoin qu'on me dise t'es en bonne santé, la bouleau vous plais pas, ect... Je le sais déja ça donc bon!
Les gens qui sont à fond sur ça alors mette leur vie en danger alors car ils font confience à 4 malheureuse ligne écrites selon des rêgles précises de formulation pour faire classe et serieux lol alors que ça se trouve (et pas que...) c'est fait en 5 min le matin par un clampin avec le café et le croissant.
Moi ça doit faire 40 ans que j'ai pas maté la tv fada!!! (a part le journal le soir) alors avant que tu me fasse lire un horoscope sur un mag!!!!
Dailleurs je refuse complet de lire l'horoscope car voila selon ce qui a marqué t'es influencé et c'est trop laid genre "une rencontre aujourd'hui" (le truc classique) ben du coup la première nana qui te souris ça y est c'est la femme de ta vie lol!
Attend c'est l'horoscope qui me l'a dit, c'est grâce aux étoiles lol!!!
Moi je vis ma vie au jour le jour sans "conseils" ni "revelation" bidons qui font réagir pour rien lol j'ai pas besoin qu'on me dise t'es en bonne santé, la bouleau vous plais pas, ect... Je le sais déja ça donc bon!
Les gens qui sont à fond sur ça alors mette leur vie en danger alors car ils font confience à 4 malheureuse ligne écrites selon des rêgles précises de formulation pour faire classe et serieux lol alors que ça se trouve (et pas que...) c'est fait en 5 min le matin par un clampin avec le café et le croissant.
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Mdr exactement !!
Mois smatin en partant sur un chantier j'entend a la radio ..
Belier: Ajourd'hui tout va bien vous ete en pleine santer et serais toute la journé tres actif dans votre travail !! Faite gaffe a votre vie amoureuse ,les disputes multiplie votre chance de perdre !!
Ou un truc du genre .. bref
MOONN CUL javais mal au dos toute la journée j'ais miserer au taff , me suis niquer le ptit doigtet jvoyais vraiment pas le temp passer , jen ais baver lol !!
et Ma vie amoureuse va bien !!
donc l'horoscope ... AU CHIOTTEEEE !!
Moi aussi K la télé sa fait un bail que je l'ai pas allumer chez moi ( sa se compte en année meme :p ) jla regarde que chez les pote et encore elle est la pour le decor parce qu'on la regarde pas ou pas souvent lol !!
Mois smatin en partant sur un chantier j'entend a la radio ..
Belier: Ajourd'hui tout va bien vous ete en pleine santer et serais toute la journé tres actif dans votre travail !! Faite gaffe a votre vie amoureuse ,les disputes multiplie votre chance de perdre !!
Ou un truc du genre .. bref
MOONN CUL javais mal au dos toute la journée j'ais miserer au taff , me suis niquer le ptit doigtet jvoyais vraiment pas le temp passer , jen ais baver lol !!
et Ma vie amoureuse va bien !!
donc l'horoscope ... AU CHIOTTEEEE !!
Moi aussi K la télé sa fait un bail que je l'ai pas allumer chez moi ( sa se compte en année meme :p ) jla regarde que chez les pote et encore elle est la pour le decor parce qu'on la regarde pas ou pas souvent lol !!
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Les grands esprits se rencontrent!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Lol et on peut me dire que je manque d'ouverture d'esprit ou je sais pas quoi moi je dis que c'est pas un truc super important l'horoscope dans la vie et que voila c'est plus une grosse connerie que l'homme a inventé (encore!) pour ne pas avoir toutes les responsabilités des ses actes. (un peu comme la religion mais bon c'est une autre histoire ça!)
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
les grd espri se rencontre, tu parle d'espri oué qui laisse la télé tourner tt la journé juste pr un brui de fon lol ho pardon!
sinn vs parlez de l'horoscope tjr mais c de l'astro qu'on parle, l'horoscope c l'astro d con dc bon...
apré com tt ce qui touche a la spiritualité, bcp de gen s'en serve pr meubler leur ignorance et leur peur de la solitude, c une bonne façon de sortir d vérité tt faite et d'avoir l'air intelligen lol, l'astro fo la prendre com une représentation d force de l'univer, mais surtou ne pa oublier qu'on fait parti de la force dc il fau mettre notre grain de sel, apré c clair que se dire qu'on peu rien faire c nul, c la meilleur façon d'arriver a rien
j'ai l'impression que vous av pa conscience de ce qui ns entour, on a tous notre truc a faire, apré il fo bien donner d motivation aux gen, la religion si on interpréte bien ça a du bon, mais fo pa prendre les écri au pieds de la lettre lol
sinn vs parlez de l'horoscope tjr mais c de l'astro qu'on parle, l'horoscope c l'astro d con dc bon...
apré com tt ce qui touche a la spiritualité, bcp de gen s'en serve pr meubler leur ignorance et leur peur de la solitude, c une bonne façon de sortir d vérité tt faite et d'avoir l'air intelligen lol, l'astro fo la prendre com une représentation d force de l'univer, mais surtou ne pa oublier qu'on fait parti de la force dc il fau mettre notre grain de sel, apré c clair que se dire qu'on peu rien faire c nul, c la meilleur façon d'arriver a rien
j'ai l'impression que vous av pa conscience de ce qui ns entour, on a tous notre truc a faire, apré il fo bien donner d motivation aux gen, la religion si on interpréte bien ça a du bon, mais fo pa prendre les écri au pieds de la lettre lol
-
Moin si tu veux on fait partis des forces de la terre c'est sûr ça mais je dis que ça sert à rien car c'est vrai quoi ça nous sert à rien pour vivre même si c'est une science donc voila.
Me parle pas de la religion car c'est vraiment le truc qui sert à rien pour moi lol, c'est la plus grosse connerie de notre éspèce.
Me parle pas de la religion car c'est vraiment le truc qui sert à rien pour moi lol, c'est la plus grosse connerie de notre éspèce.
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
arf finalemen ça sert qd mm a ce qu'il y est d opignon differente, si on se baté pa pr ça on se battré pr autre chose de tt façon et pui ça en aide qq uns, mm si toi t'en a pas besoin c qq'chose qui sert a d moins confian ou koi
-
Oué comme toi par exemple!
K- bar en chene massif
-
FeUille De PerSonnAgE
La FoReT DeS SoN:
(10/10)
FarFa'D:
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6